De la foret des amognes

De la foret des amognes Leonberger

Leonberger

Arnaque vente en ligne collier antiparasitaire

Actualité publiée le 22/03/2022

De la foret des amognes - Arnaque vente en ligne collier antiparasitaire

MISE EN GARDE :

Habituée d'effectuer des achats en ligne, j'ai commandé un collier antiparasitaire pour mon chien ; tapant le nom bien connu (SERESTO)  le premier site en ligne annonce un destockage sur ce produit à -50 % (communication nom du site en MP)

Je me suis dit qu'il y avait probablement un stock avec une date de péremption assez proche : donc destockage ... ; j'effectue ma commande  ! quelle ne fut pas ma surprise en recevant (3 semaines après) un paquet arrivant de CHINE avec une boite métallique cabossée contenant un collier ÉVIDEMMENT pas de la marque commandée ; après signalement auprès du service clients de ce site, on me répond qu'en aucun cas, il est stipulé sur leur site qu'il ne vendait le produit original  !  on me l'avait jamais faite celle-là ... ces filous (adresse au Royaume Uni) mettent en ligne une photo d'un produit de marque à la vente et vous font parvenir une m....  fabriquée en RPC évidemment sans notice... je vous passe les divers échanges de mails : on veut me faire un bon d'achat et non un remboursement alors que le remboursement est prévu dans leur politique de retour mais j'insiste pour un remboursement ;

LA CERISE SUR LE GATEAU :
 pour  obtenir un remboursement, je dois retourner l'article en colis suivi au fournisseur et l'on me donne son adresse EN CHINE !!

J'ai contacté la DGCCRF (plainte en ligne) qui ne peut rien faire car cette entreprise est située au Royaume Uni (plus dans la CE...)  puis sur leur conseil auprès d'un autre organisme international ... je ne vais pas retourner un colis en CHINE les frais d'envoi approchent la somme engagée ...  ces arnaqueurs le savent bien : ils sont intouchables .. 





Je souhaite simplement que ma mésaventure partagée puisse éviter à un plus grand nombre de personnes de se faire arnaquer  !



mais en lisant les avis sur ce site, je m'aperçois que nous sommes nombreux à nous être fait escroquer
retour